C’est vrai, ça. Pourquoi? Certains se sont sans doute posé la question. Quelle idée de se lancer dans ce projet? C’est vrai que ça peut surprendre.
De prime abord, on me rangerait facilement dans la case timide. Ce que je ne suis pas. Je suis introverti et réservé, mais pas timide. Et comme tout le monde − non, mieux que tout le monde −, je vieillis. Avec la maturité qui me maturise de jour en jour, je reste introverti mais de moins en moins réservé.
Mais alors pourquoi?
Le besoin de me lancer de nouveaux défis. La vie commence à l’extérieur de sa zone de confort. Il n’y a aucune autre ambition que de me faire plaisir, en faisant une activité que je maitrise pas, et qui je pense va mêler stress et excitation face à l’exposition.
J’avais pensé, pour ne rien vous cacher, à m’inscrire dans le même club de danse que ma gargouille, mais pour une question d’emploi du temps, ça n’a pas été possible. Cette année en tout cas.
C’est un saut dans le vide que je m’apprête à faire (et est-ce que vous serez en bas, est-ce que vous me rattraperez?) Peut-être que cette activité ne va pas me plaire, après tout. Mais en tout cas, j’ai hâte d’enregistrer la première émission, et de vous la présenter.
À plus.
V.